Covid-19 – Fermeture temporaire du showroom

Publié le 03/11/2020

Suite aux décisions prises par le Comité de Concertation de ce vendredi 30/10/2020, notre salle d’exposition a dû  momentanément fermer ses portes.

Nous restons cependant accessibles pour :

  • Vos demandes d’offre et de devis.
  • Vos demandes de pièces détachées.
  • Vos demandes de sacs de pellets de 15 kg.
  • Vos autre demandes éventuelles…

Nous restons également actifs au niveau des installations (chauffage / sanitaire / ventilation / poêlerie), pour la pose des différents appareils et pour le service après-vente.

Pour nous contacter, vous pouvez :

  • Téléphoner au 063 / 44 43 05 (Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00).
  • Envoyer une email à l’adresse « info@farinelle.be »

Un service spécifique  pour procéder à l’enlèvement des pièces détachées, pellets et autre matériel est mis en place :

  1. Prenez rendez-vous par téléphone au 063 / 44 43 05
  2. Nous conviendrons d’un rendez-vous afin que vous puissiez emporter pièces détachées, pellets ou autre matériel dans le respect de la réglementation actuellement en vigueur.
  3. Le paiement se fera à l’enlèvement par carte bancaire uniquement.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Soyons prudents.

 

Pour la SRL Farinelle

Luc Farinelle